3 nouveaux restos à Laval

On mange Italien avec le Gatto Matto

Situé tout juste à côté de la place Bell, ce nouveau resto nous reçoit pour souper du mardi au dimanche (à partir de 16 h) et très bientôt pour les brunchs du weekend.

Le décor est tout simplement magnifique, très girly, avec comme point central du rose, réalisé par Jacques Gaspo. Pour les amateurs de bar, celui-ci est magnifique pour y prendre un cocktail ou y souper. La cuisine ouverte fait partie aussi du charme de ce resto.

Au menu

Les chefs Angelo Mercuri et Terence Sheppard ont travaillé conjointement et combiné leurs styles et leurs goûts afin de créer un tout nouveau type d’expérience culinaire. Sur le menu, on retrouve certains classiques en matière d’antipasti tels que : la burrata fraîche, des coccoli fritti ainsi que de délicieux calamars, des choix de pâtes et de pizzas bien sûr.

Avant d’aller voir un spectacle tout juste à côté, cette nouvelle destination

Adresse : 1950 rue Claude-Gagné

www.gattomatto.ca

On mange fusion Asiatique chez Miss Wong

Qui n’a pas connu le célèbre « Moomba » de Laval… cette adresse emblématique a céder sa place à ce nouveau resto, Miss Wong.

Nous sommes allées à l’ouverture il y a déjà quelques semaines et nous sommes tombés sous le charme de ce nouveau resto. Plusieurs stations sont offertes dans différents décors, cet endroit qui est vraiment vaste (10 000 pi2), à bien sut être meublé et décoré. Divisé en 300 places assises plus 130 supplémentaires avec la terrasse ouverte à l’année. Ouvert du mardi au dimanche, dès 16 h.

Au menu

Rouleaux de printemps, des dumplings fraîchement cuits à la vapeur ou encore du Canard de Pékin encore fumant, le carpaccio de boeuf avec sauce au yuzu, le sauté de shimeji, les croustilles maison aux copeaux de parmesan, les gyros au canard de pékin avec cornichons, les côtes levées aux cinq épices chinoises. J’ai bien apprécié toutes les bouchées dégustées (la Mère), comme c’était une ouverture média, il n’y avait rien de Vegan pour la Fille, mais sur le menu régulier, tous y trouverons leur choix.

780 avenue Pierre-Péladeau

www.misswong.ca

On mange du « confort food » au Jack Saloon

Ceux qui connaissent déjà ce resto-bar seront contents d’apprendre que leur 6e adresse ouvre officiellement à Laval ce soir. Dans un décor inspiré des saloons de l’Ouest américain qu’on retrouvait dans l’état du Wyoming dans les années 1800, style western, mais 100 % québécois. Ouvert dès 16 h tous les jours, exceptionnellement dès 20 h ce soir.

Au menu

On retrouve sur menu « le trashfood » de luxe. Du Mac N’Cheese aux minis- burgers en passant par le Tartare ou l’assiette de charcuterie, ce resto offre une cuisine spécialisée dans les grilladeries sur bûches de bois franc, dans la cuisson au charbon de bois et l’usage d’un fumoir..

1600 boul. Le Corbusier

www.jacksaloon.com

Laisser un commentaire