Êtes-vous fatigué(e) des mauvaises dates, des messages texte non retournés ainsi que des célibataires endurcis qui ont peur de l’engagement? Il n’est pas encore le temps d’abandonner vos rêves.Cela dit, vous pourriez envisager un coach de rencontres ou une Matchmaker.

 

Un « coach de rencontres » peut sembler un concept fou, mais c’est mon vrai travail. J’ai été professionnellement formée et certifiée pour aider les gens, principalement les hommes et les femmes professionnelles à surmonter leur statut de célibat et trouver un véritable amour durable.  

En chemin, j’ai tout vu ; les pièges dans lesquels les gens tombent, les erreurs qu’ils font, les histoires qu’ils se racontent. J’ai aussi appris les secrets d’une bonne rencontre et, surtout, comment attirer la bonne personne et créer une relation durable. C’est tout ce que je fais en fin de compte.

 

Je pense que la raison pour laquelle les relations amoureuses adultes sont si difficiles est que lorsque nous grandissons personne ne nous apprend comment choisir un ou une partenaire. Il n’y a pas de cours au secondaire sur la manière de trouver la bonne personne. Nous cheminons par essaie erreur, succès temporaire et échecs en supposant que nous aurons de la chance et que M Parfait ou la perle rare tombera du ciel. Je n’ai probablement pas besoin de vous dire à quel point la technique fonctionne bien…

 

La vérité est que trouver le bon partenaire ou la bonne conjointe, c’est comme construire une carrière ou travailler sur un objectif important. Vous devez comprendre vos forces et vos faiblesses, apprendre à gérer et à surmonter vos problèmes, et apprendre à vous connaître suffisamment pour que vous puissiez déterminer exactement ce qui va fonctionner e terme d’exigences et de besoins entre autres choses… et créer un plan pour y arriver.

 

En tant que coach de rencontres et Matchmaker, c’est ce que j’aide à faire. Honnêtement, c’est le meilleur travail au monde. 

 

Être coach de rencontres, c’est comme être une meilleure petite amie qui sait tout ce qu’il y a à savoir sur les rencontres et qui a le courage d’être brutalement honnête. Chaque semaine, avec mes blogs, je vais être brutalement honnête avec vous. Je vais vous donner des conseils que vous pourrez appliquer immédiatement pour obtenir des résultats rapides, mais nous irons également plus loin et examinerons certains des vrais problèmes qui peuvent surgir entre vous et M Parfait ou la perle rare, et comment vous pouvez réagir. Je suis une femme d’action, j’espère que vous l’êtes aussi. 

 

Je veux aussi entendre vos questions sur le sujet, je veux analyser pour vous les sites et applications de rencontres et comparer les meilleurs moyens de rencontrer! Ainsi, s’il y a quelque chose qui vous rend fou ou folle, tout ce que vous ne pouvez pas comprendre, peu importe à quel point vous essayez, posez-moi votre question ici même. Et qui sait? Je pourrais même y répondre dans un nouvel article de blog (mais je promets de garder votre identité secrète à 100 %!).

 

Visitez le blog chaque semaine pour un nouvel article avec de nouvelles astuces conçues pour vous aider à arrêter de vous éloigner de votre vie amoureuse et enfin trouver le ou la partenaire avec qui vous vivrez à deux, heureux, et longtemps.

 

2 Comments

  • Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez des suggestions pour ne pas tomber sur des manipulateurs ?

    • Bonjour, on a envoyé la question à Natacha elle va y répondre prochainement 😊

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :