Le courrier de Natacha Noël, réponses à vos questions de cœur brûlantes.

Chers lecteurs et lectrices du blog, Odile a eu cette merveilleuse idée de lancer une série de questions et réponses sur les fameuses relations hommes femmes. Vous avez posé plusieurs questions et j’en ai choisi quelques une pour débuter cette nouvelle façon de partager mon point de vue et mes connaissances. 

Votre rédactrice mère part le bal avec la question suivante :

Q: Odile Chevassus Je commence: est-ce qu’on doit embrasser à la 1re date si la personne nous intéresse?

R : Natacha Noël : Oui si on en a envie et que le moment s’y prête, gâtez-vous. Je ne vois aucun mal à ce qu’un baiser démarre, agite ou noue votre première date! Je me souviens d’une rencontre ou le premier baiser entre moi et mon ex s’était fait dès les premières 5 secondes de la rencontre. Nous avions eu quelques semaines de conversations téléphoniques et le premier baiser s’est fait à l’aéroport. Il ne m’a pas même donné le temps de réagir ou de réfléchir ou de faire ce que j’aurais surement fait si je l’avais vu venir… une feinte pour augmenter le désir!

Là où je suis beaucoup plus stricte avec mes clients et mes clientes c’est pour la première relation sexuelle dans le cas où vous cherchez une relation sérieuse. 

 

Q : Patrick Pelletier Est-ce qu’on peut baiser au premier rendez-vous? 

R : Natacha Noël Cher Patrick, sachez ce que vous voulez en bout de ligne, adaptez votre approche, les résultats suivront. Je suggère fortement à celles et ceux qui cherchent une relation amoureuse à long terme d’attendre au moins 10 rendez-vous. Si vous avez le gout de faire les choses différemment en 2019, pourquoi ne pas essayer d’attendre … 90 jours? Plusieurs de mes collègues et moi pensons que cette attente est magique et permet de tester la personne que vous fréquentez au point de savoir sans l’ombre d’un doute que vous êtes un match…compatible, pardonnez-moi le pléonasme. Vous voyez, 2 ou 3 mois de fréquentations qui se terminent en feux de paille c’est difficile sur le moral quand on se prête à ce pattern en rafale. Si vous êtes patients et patientes vous verrez plus tôt que tard les vraies couleurs de la personne que vous avez choisi de fréquenter et pourrez décider de vous investir corps et âme en vous épargnant beaucoup de peine! Ne tombez pas dans ce que j’appelle le piège du pingouin qui vous empêche de prendre des décisions lucides sans les hormones qui sont libérées pendant cette activité charnelle!

Par Natacha Noel Matchmaker et Coach pour votre succès amoureux.

 

Laisser un commentaire