Noël, c’est la période des traditions et elles se poursuivent chez Première Moisson avec la bûche signature. Chaque année, une bûche est créée et 20 $ est remis à une fondation. Cette année, c’est l’accueil Bonneau qui bonifiera de cette chaleureuse et appréciée aide financière. La boulangerie s’engage à verser au moins 20 000 $ à cet organisme de bienfaisance. 

 

La bûche Signature L’audacieuse : de l’émotion en bouche et un coeur généreux 

L’audacieuse, créée par Josée Fiset, épicurienne passionnée et cofondatrice de Première Moisson, et le talentueux maître-pâtissier Patrick Montreuil, décline une palette de saveurs aussi surprenantes que délectables. 

 

Véritable prouesse de goût, ce dessert associe un biscuit Joconde et un dacquois aux pistaches, mariés à une onctueuse mousse au chocolat noir Manjari 64 % de Valrhona fabriquée sans ajout de crème ou d’autres produits laitiers et à un coulis de griottes. Le tout est rehaussé d’un glaçage à la griotte décoré de chocolat noir. 

 

La forme allongée de la bûche évoque un canapé douillet qui semble prêt à accueillir une personne ayant besoin d’une pause – un petit clin d’oeil à la mission de l’Accueil Bonneau! À savourer seul ou à partager, ce produit de la gamme L’Alternative est fabriqué sans ingrédients contenant du gluten. ** Cette gamme est idéale pour les personnes sensibles au gluten. Elle ne convient pas, toutefois, aux personnes atteintes de la maladie coeliaque.

 

La bûche Signature L’audacieuse est présentement en vente en quantité limitée. Elle peut être commandée et réservée en ligne www.premieremoisson.com ou en succursale. 

 

Source : Kilicom

 

La semaine dernière, nous avons préparé 300 sacs de biscuits avec une carte personnalisée. Ils ont été remis le lendemain aux personnes qui fréquentent l’accueil Bonneau avec 300 repas préparés par Première Moisson. De plus, nous étions invités à apporter des jeans, car c’est un manque flagrant pour les gens dans la rue. Faites donc un petit ménage de vos jeans et apportez-les à l’accueil.

 

Crédit photos événement : Catherine Lefèvre de MOCAphoto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :