Miss Lips teste les vernis à lèvres de Personnelle

Salut la gang,

Cette semaine j’ai essayé le vernis à lèvres de la marque Personnelle. Une collection riche en couleur, hydratante et qui tient la route.

C’est une texture soyeuse sur les lèvres 👄. Ma lèvre était si belle et si hydratée! Sérieusement encore une belle surprise de Jean Coutu. Avec son fini vernis, on a une lèvre pulpeuse et gourmande. Pour celles qui ont tendance à avoir une lèvre sèche, c’est le bon rouge à lèvres à avoir dans votre trousse! Ce sera une tendance cet hiver; la lèvres lustrée mais sans le gloss. On veut de la texture, du « sexy lips »!

J’ai donc essayé trois couleurs pour vous cette semaine; laissez-moi vous parler de chaque couleur!

Couleur #1 Vernis à lèvres Cha-cha-cha

Quel beau nude!

Va parfaitement au teints pâles! Discret et hydratant, il saura repulper vos charmantes lèvres. Il a répondu à toutes mes attentes. Par contre, il faudra retoucher souvent car il finit par s’estomper facilement! De toute façon il est si soyeux que vous voudrez en remettre « anyways »

Couleur #2 Vernis à lèvres Ballet

Un beau rose romantique et lumineux. Wow! Les teints pâles l’adoreront. Il est hydratant, ne fuit pas et reste un peu plus sur les lèvres. Normal, il est plus pigmenté. Le seul hic c’est qu’il est un peu mou, alors il s’écrase facilement dans son contenant. Suffit de presser un peu moins fort et voilà!

Couleur #3 Vernis à lèvres Cancan

Mon coup de cœur 💓! Un beau rouge vibrant qui va à toutes les teintes de peau. Sexy et séduisant à souhait, j’ai adoré. Il a tenu comme un charme. J’ai travaillé de 11 am à 11 pm et il est resté TOP! Il est comme du vernis pour vrai sur les lèvres, je capote et je le garde pour toujours ♾ 😍.

N’hésitez pas à mettre votre bouche en valeur car vous méritez ce qu’il y a de mieux!

Merci 🙏🏻 et je vous dis à la semaine prochaine pour une chronique Missssss Lipssss

Laisser un commentaire