Happening Gourmand, 12e édition, c’est parti!

3 services pour moins de 30 $

On a tous dépensé beaucoup pendant la période des fêtes, mais pas nécessaire de s’endetter pour aller profiter d’un bon repas, 3 services, à petits prix. Quelle belle idée ce Happening Gourmand en janvier, ça nous permet de profiter de neuf excellents restaurants qui offrent des menus table d’hôte à prix réduit. 

Une nouveauté, le brunch

C’est ce que nous avons expérimenté, Mère et Fille, au restaurant Verses Bistro. Le chef, qui était aux 400 coups auparavant, est venu nous parler de son nouveau menu qui sera mis en place avec sa vision, une cuisine d’ici, actuelle et savoureuse. Pour le brunch, il a accommodé la Fille pour une version Vegan de la salade ainsi que le Hot Chiken, Vegan lui aussi il va sans dire. Pour la Mère, le choix s’est arrêté sur le bol de yogourt Bufflonne à l’érable avec petits fruits et granola maison pour poursuivre avec les pancakes au popcorn caramélisé. Outre le fait que c’était plutôt des crêpes, ce que je préfère de toute façon, les 2 plats étaient tout simplement délicieux, goûteux et copieux (j’en ai rapporté à la maison). 

 

 

Cinq des restaurants participants au festival cette année offrent le menu pour le brunch,

Pour seulement 17 $, le Verses Bistro, le Maggie Oakes, la Brasserie 701, la Taverne Gaspar ainsi que le Méchant Bœuf. 

 

 Le Happening Gourmand et Igloofest

Le festival culinaire s’est associé à l’Igloofest — transportant le feu des cuisines à la vie nocturne! Les convives pourront acheter leurs billets pour l’Igloofest à 25 $, une entrée ouverte pour la soirée de leur choix.

 

Quand : Du 10 janvier au 3 février 

 

 : dans le Vieux-Montréal, les restaurants participants : la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizzéria, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, le Méchant Boeuf, le Modavie, la Taverne Gaspar, le Verses Bistro, ainsi que le Vieux-Port Steakhouse

 

Coût : brunch 2 services à 17 $, souper 3 services à 24 $ et 29 $

 

happeninggourmand.com

Laisser un commentaire