Qui a fait les cheveux de Lady Gaga aux Golden Globes

JOICO SE JOINT À FREDERIC ASPIRAS –

LE MAÎTRE COIFFEUR PERSONNEL DE LADY GAGA

Lady Gaga ne cesse d’être acclamée pour sa performance au grand écran dans A Star Is Born. Déjà nominée pour les plus grands prix de l’industrie, soit les SAG Awards, les Golden Globes et les Oscars, son étoile brille plus fort que jamais; tous les yeux seront donc tournés sur ses looks iconiques sur le tapis rouge et lors de ses spectacles prochains à Las Vegas. C’est à Frederic Aspiras, membre de « The Haus of Gaga », son équipe de stars personnelle responsable des looks dont nous raffolons tous, que l’on doit ses coiffures mémorables et ses innombrables métamorphoses couleur. Dans le cadre d’un partenariat exclusif axé sur la coloration, les soins et le stylisme, Joico sera aux côtés de ce coiffeur de célébrités et expert en perruques pour s’assurer qu’il ait ce qu’il y a de meilleur en matière de soins et de couleur saine à portée de la main.

L’union de cette vedette de la coiffure et de la société connue pour son colorant LumiShine qui offre 2 x la brillance, ses régimes de soins capillaires restaurateurs et sa gamme stylisante haute performance s’est faite naturellement. Avec d’innombrables exemples de créations extrêmes à son actif, Aspiras avait besoin d’une couleur qui pouvait garder les cheveux superbement brillants et d’apparence saine, ainsi que des produits de soin et de stylisme non seulement sur lesquels ils pourraient compter mais qui pourraient l’aider à surmonter les défis auxquels il est confronté dans la réalisation de ses chefs-d’œuvre. Il avait besoin de produits qui soignent et colorent les perruques afin de maintenir leur qualité et leur condition. Aspiras se chargera de créer des looks tendance et glamour pour Lady Gaga tout au long de 2019, que ce soit sur scène ou sur le tapis rouge.

Dans le cadre de ce partenariat, Aspiras et Joico partageront avec le public des comment-faire et des formules de couleur pour reproduire les styles de Gaga; les coiffeurs désireux d’apprendre et de parfaire leurs compétences seront comblés. De plus, ils partageront des astuces, conseils et secrets pratiques pour faciliter le coiffage au quotidien et créer des styles dont vous serez « gaga ».

« Quel moment formidable de nous associer à Frederic; lui et Gaga sont dans des moments marquants de leurs carrières. Ils partageront tant de talent avec le monde entier cette année et nous sommes ravis d’en faire partie, » s’exclame Valerie Robinett, Directrice principale du marketing et des télécommunications numériques chez Joico. En tant que membre clé du « Haus of Gaga », Frederic a joué un rôle déterminant dans la création des looks iconiques pour lesquels Lady Gaga est connue et en tant que marque phare en chevelure saine, Joico est fière de servir de fondement à ses créations.

Vous pouvez suivre tous les looks inspirants sur la page d’Instagram et les Instagram Stories d’Aspiras (@fredericaspiras), ainsi que @Joico et @ladygaga

Aspiras a été nominé pour plusieurs Emmy et a reçu le Guild Award en 2016 pour son travail sur American Horror Story: Hotel. Plus récemment, Aspiras a été nominé pour le « Lori McCoy- Bell Hairstyling Award » dans le cadre des Hollywood Beauty Awards et ça ne sera sûrement pas la dernière des distinctions pour laquelle il sera nominé, donc tenez-vous au courant de tout ce qui se rapporte à lui et ses looks @Joico sur Instagram, sur Joico.com et pour tout ce qui se rapporte à la coloration, y compris les formules, téléchargez l’appli du système JoiColor disponible dans le Apple App Store et Google Play.

Source : Langton Communications Inc.

Laisser un commentaire