Et s’il existait une nouvelle alternative? 

Alors que la coloration apparaissait jusqu’à aujourd’hui comme une des seules options pour restaurer la jeunesse de sa chevelure. Après 6 ans de démarches scientifiques totalement inédites, Phyto accomplit aujourd’hui l’impossible et propose pour la toute première fois, un soin capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine – sans pigment colorant

Après 3 mois, le nombre de cheveux blancs est réduit de 30%*.

Comme nous n’étions pas de bonnes candidates pour essayer ce produit, la Fille n’ayant pas de cheveux blancs et la Mère les colorants trop régulièrement, nous avons demandé à Chantal de faire le test pour nous. Elle a des cheveux blancs et ne veut pas passer encore par la coloration, elle était donc la candidate idéale pour faire le test.

Voici ses commentaires sur le produit PHYTO RE30 après l’avoir testé 2 mois:

Très bon design de la pompe qui rend le produit facile à appliquer.

L’application du produit est facile et rapide.

Le produit est liquide et incolore et il a une fragrance très légère et plaisante. Peu de temps après l’avoir appliqué, on ne le sent plus.

Aussi, une fois appliqué, on ne le voit pas (il n’est pas huileux ou gras) donc on peut l’appliquer le soir ou le matin, ça ne parait pas…et il ne tache pas les taies d’oreiller ni le linge. 

Je vois une différence dans la texture de mon cheveu et mon cheveu a repris (partiellement) de sa couleur originale donc je constate une certaine repigmentation générale. La couleur de mes cheveux en général est plus belle; il y a beaucoup plus de châtain.

Je n’étais pas sûre si j’avais moins de cheveux blancs (car j’en avais beaucoup et j’en ai encore beaucoup) mais je pense qu’en regardant les photos avant-après, on a l’impression qu’il y en a moins.

Avant

Après

Donc c’est un bon produit pour quelqu’un comme moi qui n’est pas prête à s’engager dans la teinte de cheveux ou quelqu’un qui ne veux pas se teindre les cheveux.

Je recommanderais ce produit du moins, ça vaut la peine de l’essayer.

Merci de m’avoir permis d’essayer ce produit. C’était le fun et intéressant 🙂

 

Chantal

 

Phyto RE30 Traitement repigmentant en ligne sur Phyto Canada

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :