Miss Lips teste Edge de Annabelle

Bonjour gang

Cette semaine j’ai essayé pour vous la collection EDGE de Annabelle.

Une belle gamme de rouges à lèvres hydratants et confortables. Ce rouge a une forme de losange 💠. C’est très intéressant. Il s’applique très bien et est sans bavure.

Positionnez la pointe sur votre arc de cupidon et faites-la glisser le long de la lèvre supérieure. Ensuite, avec la pointe, vous l’appliquez sur la lèvre inférieure.

Pressez vos lèvres pour uniformiser la couleur.

L’hiver nos lèvres souffrent un peu plus de sécheresse, ce qui a pour effet de créer des petites peaux sous notre rouge préféré. Comme pour notre corps, il faut exfolier et hydrater. Annabelle a dans sa gamme un exfoliant pour les lèvres 👄 qui est vraiment extra 🙂

Les couleurs plus foncées peuvent fuir. Je vous en parlerai plus loin. Annabelle vous offre aussi un contour à lèvres mat, qui saura très bien retenir le rouge à lèvres à la bonne place. Alors vous pouvez préparer vos lèvres pour un résultat lisse et uniforme, en utilisant le EDGE Lip Scrub. Vos lèvres seront nourries, lisses et réhydratées.

Pour les anti-fuites, appliquez le EDGE Lip liner transparent anti-bavures Backstage pour prévenir les bavures et prolonger la tenue du rouge à lèvres, presque « forever »

J’ai essayé trois couleurs, en plus de l’exfoliant et le crayon anti-fuites. Laissez-moi vous en parler davantage.

Exfoliant Edge – Mary

En appliquant cet exfoliant doux, ma lèvre était parfaitement hydratée. Je l’applique comme un rouge à lèvre et ensuite j’essuie le tout avec un mouchoir. Si vous êtes à la maison et avez du temps, prenez votre brosse à dents à la place du mouchoir. Vous aurez une belle lèvre polie!

Remplissage facile anti-bavures

Avec ce petit crayon magique vous tracez le contour de votre lèvre très généreusement et ensuite vous appliquez le rouge à lèvres 💄 Et voilà un rouge qui tient et ne fuit plus. Idéal pour une lèvre plus mature.

Couleur #1 – Winnie

Un beau rouge bourgogne. Pour porter cette couleur il vous faut une lèvre bien hydratée et le contour anti-bavures. Cette couleur a tendance à assécher les lèvres et fuir. Va à toutes les teintes de peau. Si vous êtes rousse ou très pâle, un peu moins par contre. Ça ne vous donnera pas beaucoup de teint. Avec cette couleur, vous avez les cheveux foncés mieux c’est 🙂

Couleur #2 – Kelly

Un beau rose fuchsia. Belle couleur qui donne de l’éclat et va à tous les teints. Cette couleur a tendance à fuir alors n’oubliez pas votre crayon anti-fuites! Ce sera une belle couleur d’été 🤩

Couleur #3 – Brigitte

Un nude rosé. Super couleur pour celles qui aiment ça plus naturel. Avoir la lèvre bien hydratée car il a tendance à assécher les lèvres. Idéal pour les teints pâles.

Voilà mes chéris je vous dis à la semaine prochaine pour une autre super chronique rouge à lèvres 💄

À bientôt! Misssss Lipssss

Laisser un commentaire