ACHETEZ-EN UNE, DONNEZ-EN UNE

Nous avons participé à un délicieux brunch la semaine dernière avec l’animatrice Alexandra Diaz pour le lancement et partenariat de Mott’s et du Club des Petits Déjeuners.

On ne peut pas concevoir qu’encore aujourd’hui, dans notre société moderne, il y ait des enfants qui partent l’estomac vide à l’école. Comment voulez-vous qu’ils se concentrent et apprennent alors que leur besoin de base, se nourrir, n’est pas comblé!

5729e773-d4b4-4327-b9bc-30bfd6826b24-1

Les statistiques

Un enfant canadien sur cinq — soit près d’un million d’enfants — risque d’arriver à l’école sans avoir mangé.

Le partenariat

Afin d’aider tous les enfants à atteindre leur plein potentiel, Mott’s Fruitsations annonçait le début d’un partenariat avec le Club des petits déjeuners : pour chaque contenant de compote acheté par les consommateurs d’ici la fin du mois de mars, Mott’s Fruitsations fera don d’une compote au Club des petits déjeuners, et ce, jusqu’à concurrence d’un demi-million de compotes.

« En tant que mère, la cause du Club des petits déjeuners me tient à coeur, et je suis très fière d’appuyer Mott’s Fruitsations dans sa mission de fournir des collations matinales saines aux enfants du Québec et du Canada, » affirme Alexandra Diaz.

Le Club des Petits Déjeuners

Depuis plus de 24 ans, le Club des petits déjeuners finance et soutient des programmes de déjeuner à l’école partout au pays dans le but de donner aux enfants une chance égale de réussite. Au Québec, le Club finance actuellement 317 programmes nourrissant plus de 21 000 écoliers tous les matins. Ce qui équivaut à plus de 3 millions de déjeuners servis au Québec par année scolaire.

« Nous croyons que les enfants devraient aller à l’école avec la soif d’apprendre, et non la faim qui les tenaille, et nous sommes reconnaissants d’avoir des partenaires comme Mott’s Fruitsations qui partagent notre vision, » dit Lisa Clowery, Directrice des relations corporatives nationales au Club des petits déjeuners.

De bons produits

Les produits Mott’s Fruitsations sont non sucrés, faits de vrais fruits, avec des colorants et arômes naturels, et s’intègrent avec bonheur à un déjeuner nutritif.

Alors n’attendez pas, « Achetez-en une, donnez-en une»

mottsfruitsations.ca.

Publicités

Laisser un commentaire