Miss Lips teste Annabelle partie 3

Bonjour!

Voilà mes 4 dernières couleurs de la collection Edge de Anabelle!

Une belle collection mais je dirais plus pour jeunes filles que femmes. La texture,

la tenue et le format conviennent davantage pour des jeunes filles qui veulent expérimenter de nouvelles couleurs ou textures! Pour une femme plus mûre ça le fait mais il ne faut pas oublier le contour mat.

Pour moins de 9$, vous aurez un beau rouge entre les mains! À ce prix 🥇 on peut en essayer plusieurs couleurs.

Je vais vous donner un petit truc pour avoir des lèvres plus pulpeuses: un tracé délicat peut mettre votre bouche en valeur alors qu’un trait qui dépasse peut vous donner un air de clown. Pour un joli contour naturel, appliquez du correcteur à lèvres sur la bordure externe de votre bouche et faites-le pénétrer avec une brosse éponge. Tracez ensuite une ligne très fine autour de vos lèvres. Pour obtenir des lèvres plus charnues, ajoutez une touche d’ombre brillante au centre de votre lèvre inférieure par-dessus votre rouge à lèvres (succès garanti !) Laissez-moi maintenant vous parler un peu de ces quatre couleurs que j’ai essayées cette semaine!

Couleur #1 – Michèle

Un beige mauve. Une couleur naturelle pour les teints pâles à moyens! Utiliser le contour mat qui saura le tenir en place toute la journée! Mesdames n’oubliez pas qu’exfolier vos lèvres, c’est la clef pour une bouche 👄 bien hydratée 😘

Couleur #2 – Gabrielle

Un petit orangé qui convient à vous toutes mesdames!

Il faut cependant appliquer le contour mat car il fuit. Bien hydrater la lèvre car il a tendance à la déshydrater.

Couleur #3 – Kristen

Un brun avec une touche de mauve! Parfait pour les teints moyens à foncés. Pour les peaux plus foncées ça vous fera une belle lèvre naturelle. Il faudra mettre un contour mat car il a tendance à fuir et il assèche un peu la petite babine!

Couleur #4 – Iris

Un mauve rose naturel!

Une belle lèvre naturelle, qui va à tous les teints pâles! Il faut mettre le contour mat autour des lèvres car il a tendance à fuir. Il est hydratant et donne du teint.

Voilà! On se voit la semaine prochaine pour une autre chronique de Missss Lipsssss

“Qu’importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu’on écoute les cœurs se répondre!”

2 thoughts on “Miss Lips teste Annabelle partie 3

Laisser un commentaire