La tournée brassicole

Oyez, oyez, amateurs ou pas de bières, voilà une très belle activité à faire à Montréal.

On cherche souvent quoi faire de nouveau, et bien voilà une bien belle idée. On part en autobus, 14 personnes maximum, et on redécouvre des quartiers de Montréal avec un guide expert qui nous raconte plusieurs histoires sur la bière.

Amateurs de bières, vous serez comblés de découvrir les microbrasseries, on va directement à la source gouter les produits artisanaux et pour les non-amateurs, vous serez ravis de vos découvertes.

Nous sommes allées, Mère et Fille, faire la tournée de 3 microbrasseries. À bord d’un minibus, en compagnie d’un guide expert, nous sommes allées dans le Sud-Ouest de Montréal (Pointe-Saint-Charles, Griffintown) et dans Verdun. Nous avons visité :

• Microbrasserie 4 Origines

• Benelux Brasseries Artisanales

• Les Sans-Taverne Coop & Brasserie

La nouvelle Tournée Brassicole offre 2 forfaits

– Dégustation de 12 styles de bière dans 3 microbrasseries différentes, une grignotine montréalaise accordée avec la bière, durée approximative de 3.5 heures, 75 $

– Dégustation de 16 styles de bières dans 4 microbrasseries différentes, un repas est servi en accord avec la bière, durée approximative de 5 heures, 99 $

Mais aussi…

On aime l’idée de personnaliser la tournée, que ce soit pour un enterrement de vie de fille/garçon, pour une entreprise voulant faire une activité originale, pour faire connaitre de façon différente la ville à des touristes, pour un anniversaire ou tout simplement pour passer du temps entre amis. La tournée s’adapte à vos besoins!

Ce tour inclut le transport, les dégustations, le repas et le divertissement.

Notre coup de cœur : la Caffiend de 4 Origines, une Stout avec du café, un parfait mariage de saveurs.

On aime leur devise « vous buvez, on conduit »!

La tournée brassicole

Publicités

Laisser un commentaire