Délicieuse cuisine indienne dans une ambiance parfaite! 

Le 409 devient un pub Indien

L’association des frères Holder & associés, qui sont toujours à l’avant-garde des tendances, avec la famille Anand qui ont le renommé resto Atma, ont transformés le 409 en pub indien urbain.

 

img_2559

Une délicieuse cuisine typique, une belle ambiance feutrée et actuelle, un menu qui offre beaucoup d’options végétarienne et végétalienne, des cocktails aussi beaux que bons, voilà la nouvelle adresse pour tous les amateurs de cuisine indienne.

 

 

Nous adorons la cuisine indienne, sauf que vous le savez, on ne va pas dans les restos indiens pour le décor ou pour l’ambiance, mais bien pour la bouffe. De plus, de trouver plusieurs plats, bons et Vegan sur le menu, pas toujours évident. Alors quand on nous a dit que le 409 devenait un pub Indien, nous nous sommes empressés d’aller l’essayer. Nous y étions allées pour les cocktails, qui sont délectables et la plupart toujours au menu. Mais depuis que la Fille est végétalienne, nous n’avions pas encore trouvé de resto pour assouvir ses goûts très présent de cette cuisine. C’est donc dans le plus pur des bonheurs que nous avons dégustéchacun des plats. En plus des classiques de la cuisine indienne, le menu offre une très grande variété de plats végétalien. 

Nous avons adorés nos entrées le Chana Samosa et le Onion Bhajees

Le service

Nous avons aussi bien apprécié le service, notre serveur était végétalien et a su nous conseiller adéquatement en plus d’être sympathique et de nous avoir donné un excellent service. 

Nous n’avons qu’un désir, y retourner à nouveau très bientôt!

Publicités

Laisser un commentaire