Le Salon Maternité Paternité Enfants est de retour à Montréal et à Québec

Au grand plaisir de toute la famille, le Salon Maternité Paternité Enfants est de retour cette année, pour une 27e édition à Montréal et une 6e édition à Québec.  Rendez-vous incontournable des nouveaux et des futurs parents, le Salon présente, cette année encore, plusieurs exposants ainsi qu’une programmation variée comprenant des spectacles, des conférences et des défilés de mode.  Le Salon Maternité Paternité Enfants dévoile une belle nouveauté cette année, La Bourse des tout p’tits, initiée par la présidente-fondatrice du Salon, Louise Benoit et présentée par le couple et fiers nouveaux parents Julie Ringuette et Pascal Morrissette.  Le Salon Maternité Paternité Enfants se tiendra les 5-6-7 avril 2019 à la Place Bonaventure de Montréal ainsi que les 26-27-28 avril 2019 à l’ExpoCité de Québec.

La Bourse des tout p’tits

Le Salon Maternité Paternité Enfants a à cœur toutes ces familles qui travaillent fort pour l’éducation et le confort de leurs tout petits et est fier de contribuer à la réussite de ceux-ci, en créant cette bourse d’une valeur de 12 000$.  La bourse, présentée par le couple Julie Ringuette et Pascal Morrissette permettra à 6 familles, qui auront visité les Salons de Montréal et de Québec, de remporter chacune 2 000$ en argent. Les visiteurs pourront participer au concours en déposant leur coupon unique, remis à l’achat d’un billet d’entrée, au kiosque de La Bourse des tout p’tits.

Les Mères à boutte de passage à Montréal 


Marie-Ève Piché (Maman Caféïne), Maude Michaud (La parfaite maman cinglante), Mélissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu de l’émission
 Mères à boutte, présentée sur les ondes de Canal Vie, s’entretiendront avec la charmante Clodine Desrochers, lors d’une causerie sympathique et conviviale, le vendredi 5 avril à 12h. Au menu, discussion entourant les changements de la maternité au cours des dernières années. Un regard intéressant sur ces nouveaux défis, avec 5 mamans qui n’ont pas la langue dans leur poche ! 

Un salon pour tous !

Conçu pour les femmes enceintes et les parents avec enfants de 0 à 6 ans, Le Salon Maternité Paternité Enfants demeure un incontournable pour toute la famille. Les visiteurs sont invités à découvrir plusieurs exposants, qui présentent leurs nouveautés et qui partagent leurs conseils et leurs astuces. Avec de nombreuses activités proposées, telles qu’un carré de sable, des mascottes, du maquillage et des spectacles pour enfants, le Salon Maternité Paternité Enfants s’intéresse à la santé, à la naissance, à la nutrition, à l’éducation, à la sécurité, aux services sociaux et gouvernementaux et aux loisirs. C’est un rendez-vous au plus grand Salon pour la famille !

Être parent, ça s’apprend !

Montréal – Place Bonaventure

5-6-7- avril 2019

Vendredi : 10h à 20h

Samedi : 10h à 18h

Dimanche : 10h à 17h

Québec – ExpoCité

26-27-28 avril 2019

Vendredi : 10h à 18h

Samedi : 10h à 17h

Dimanche : 10h à 17h

Prix d’entrée:

Étudiants: 12$

Aînés: 12$

Adultes: 15$

*Toujours gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

*Prévente en ligne

Source : Thara Communications

Publicités

Laisser un commentaire