Qu’on besoin les milléniaux pour leur peau?

Les milléniaux, cette génération qui a entre 20 et 35 ans, pousse et fait valoir ses opinions. Ils sont notamment la génération de l’informatique, ils sont renseignés et ils savent ce qu’ils veulent, on ne leur en passe pas. Il ne faut pas juste leur faire des promesses, il faut livrer la marchandise! 

La Fille est en plein de cette génération. Conscient de ce qu’elle met dans son assiette comme sur sa peau, ses choix sont éclairés et en équilibre avec ses valeurs.

Voici 2 lignes de soins qui viennent de s’installer sur le marché pour cette clientèle qui sait ce qu’elle recherche! 

 

Nouvelle gamme végétalienne My Clarins

9 soins bienfaisants qui respectent la timeline jour/nuit de toutes les peaux pour les hydrater, les rééquilibrer et les embellir jour après jour pour de vrai.

 

 

À l’intérieur : des fruits, des eaux florales et des extraits végétaux aux super pouvoirs énergisants et détoxifiants.

 

 

 

Que ce soit pour faire un RE-FRESH à votre peau, après avoir fait un RE-MOVE de votre maquillage et préparer votre peau à un RE-BOOST pour ensuite faire un RE-CHARGE pour la nuit, voilà ce que vous propose cette nouvelle ligne végétalienne de Clarins.

 

 

Une nouvelle façon de faire avec Olay Whip

La gamme Olay Whip ajoute de nouveaux produits soins, toujours avec la texture légère de la « Whip », mais certains sans parfum (on aime) et d’autres avec une nouvelle façon de faire (on adore).

 

 

Masques d’argile en bâton Olay : Je ne sais pas pour vous, mais pour nous c’est une première, un masque en bâton! Il ne fait pas de dégâts et il micro-exfolie, absorbe les impuretés et retient l’eau dans la peau grâce à l’hydratation provenant de la glycérine.

 

 

Olay Mists Essence Hydratation Suprême : Une hydratation sur le pouce avec des ingrédients botaniques.

 

 

Crème illuminatrice pour les yeux Olay : Une crème riche en vitamine C et en agents illuminateurs pour réduire les cernes sous les yeux qui regardent trop souvent l’ordinateur, la tablette, le téléphone ou pour les nuits trop courtes! 

 

 

 

Crédit photo de cover : JF Savaria

Laisser un commentaire