UN GRAND DON À LA FONDATION ACCUEIL BONNEAU POUR LE 30e ANNIVERSAIRE DU PUB L’ÎLE NOIRE

Le Pub L’Île Noire versera 100% des recettes reçues par la vente de sa bouteille de whisky Macallan 25 ans – Collection Décanteur 1976 – embouteillée en 1990, à la Fondation Accueil Bonneau. Un don qui pourrait dépasser les 10,000 $!

Guy Desjardins, aussi connu sous le nom de Ti-Guy dans le quartier latin, est décédé en avril dernier suite à des complications de santé. Ti-Guy était bien connu des commerçants et des clients réguliers comme étant l’homme qui régnait sur la rue St-Denis depuis plus de 20 ans. Suite à cette nouvelle, Michel Lavallée, propriétaire de L’Île Noire, a décidé d’en faire plus pour une fondation qui en fait beaucoup pour la société.

À l’occasion des 30 ans du Pub L’Île Noire le 16 mai prochain, Michel présentera quatre bouteilles de whisky de sa collection privée. L’une d’entre elle, la Macallan 25 ans – Collection Décanteur 1976 – em- bouteillé en 1990 – une rareté sur le marché – sera vendue au prix de 525$ le dram et le demi dram au prix de 315$.

Depuis 1877, l’Accueil Bonneau ouvre ses portes à des centaines de personnes vivant en situation d’itinérance ou à risque en les accompagnant au quotidien vers la réinsertion sociale et la stabilité ré- sidentielle. Aujourd’hui l’Accueil Bonneau est le plus important centre de jour pour les personnes en situation d’itinérance à Montréal.

COMMENT PARTICIPER À LA LEVÉE DE FOND?

Appel aux amateurs de whisky et aux philanthropes!

Les amateurs de whisky et les philanthropes pourront se présenter au 1649, rue St-Denis à Montréal dès le 16 mai prochain pour déguster cette bouteille rarissime tout droit sortie des coffres-forts de l’Île Noire.

accueilbonneau.com | Facebook: @AccueilBonneau | Twitter: @AccueilBonneau

Source : Ashley Jane – Relationniste

Laisser un commentaire