Nettoyage de printemps, pour notre corps!

Nous adorons faire des cures, toutes sortes de cures, une de jus frais, une sans alcool, une autre de nettoyage, surtout aux changements de saisons. Alors ce printemps ne fait pas exception. On a choisi une cure avec CleanseSMART parce que les ingrédients à base d’herbes nous plaisaient, le travail de détoxification proposé est exactement ce qu’on recherchait pour notre grand nettoyage de printemps et enfin dans la course effrénée du quotidien, on voulait quelque chose de facile à suivre.

Pourquoi une cure de nettoyage

En fait, on aime « repartir notre machine » qu’est notre corps, remettre le compteur à zéro, même si ce n’est pas vraiment le cas… on ne repart pas vraiment à zéro, mais la cure sert à détoxifier notre organisme et stimule le processus d’élimination et d’épuration.

 

Cette cure plus précisément

C’est une cure d’épuration avancée à base d’herbe qui se fait en 2 étapes pendant 30 jours.      La formule travaille sur les sept voies d’élimination, soit le foie, les poumons, le côlon, les reins, le sang, la peau et le système lymphatique.

Comme on accumule pleins de toxines reliées au style de vie moderne, cette cure d’épuration et de détoxification permet à notre corps de mieux traiter cette charge toxique. En réduisant notre charge toxique, nous sommes beaucoup plus en mesure de combattre ce qui peut se présenter, mais aussi on diminue notre risque de développer des problèmes de santé chroniques. On améliore aussi notre système immunitaire et nous augmentons notre énergie.

Les résultats

Cette cure spécifiquement se concentre sur les deux principales voies de détoxification du corps, dont le foie et le côlon. On vous suggère fortement de la commencer le weekend, car le premier et 2e jour, les intestins sont plus actifs. Elle se fait sur 30 jours consécutifs, et pour nous faciliter la tâche, on a fait un petit tableau mignon qu’on a mis sur le frigo. On cochait au fur et à mesure les pilules que l’on prenait afin de ne pas en oublier. Un merci spécial à la Fille qui tenait le tableau à jour et me préparait mes capsules. 🙂

Un ajout, les probiotiques

Nous aimons les probiotiques depuis des années, nous en prenons régulièrement pour notre santé intestinale, mais aussi toujours avant de partir en vacances et pendant nos séjours à l’extérieur du pays. Nous en avons ajoutés à la cure, en en prenant quotidiennement afin d’améliorer la flore intestinale.

On fait le changement d’huile de nos voitures régulièrement et l’on néglige parfois, notre véhicule le plus important, NOTRE CORPS!

 

 

Laisser un commentaire