L’hiver est long vous dites … ouf! Cette année on en finit plus d’entendre que nous sommes tous TANNÉS de cette température de m…! Nous avons tous qu’une hâte que la chaleur et le soleil se pointent.

 

En attendant

De plus en plus conscient des dommages irréversibles causés par le soleil, mais ne voulant pas abandonner notre teint basané, on se tourne vers les autobronzants.

Après l’hiver, nos tenues vestimentaires s’allègent, on espère bientôt, laissant découvrir une peau qui semble blanchâtre. Cette dernière n’ayant pas été exposée au soleil depuis plusieurs mois, elle a besoin d’un petit coup de main pour resplendir

Chaque printemps, Mère et Fille, nous faisons une séance d’autobronzant en cabine, ça nous donne un « boost » de teint, ensuite on a juste à l’entretenir.

 

Spray tan en cabine

Le spray tan est magnifique, fait par une main experte, il est égal partout, partout. On choisit l’intensité et la couleur que nous voulons, et dès l’application, nous ressortons avec un teint basané.

 

Quoi de mieux qu’un visage éclatant d’un teint santé et de belles jambes tannées?

Composés d’un principe actif appelé Di Hydroxy Acétone (DHA), les autobronzants provoquent, par l’oxydation des cellules superficielles de l’épiderme, une coloration de la peau qui dure en moyenne 6 à 10 jours. Cette couleur s’élimine progressivement lors de la desquamation de la peau. Donnant l’effet escompté sans aucun danger lié au soleil, les autobronzants gagnent la faveur des dermatologues et des utilisateurs.

 

Quelques trucs pour un résultat uniforme :

– Avant de mettre de l’autobronzant, qu’on aille en cabine ou que nous le fassions à la maison, il est primordial de faire une bonne exfoliation afin d’enlever toutes les petites peaux mortes et ainsi faire un bronzage égal.

– Le choix d’un produit déjà teinté aide à voir où l’application a été faite et ne pas oublier quelques petits coins.

– Utilisez le gant fourni avec les produits pour une application uniforme.

– Attention aux endroits comme la racine des cheveux et les sourcils pour ne pas créer une accumulation à ses endroits et lavez-vous soigneusement les mains.

– En général, un autobronzant n’a pas de protection solaire, n’oubliez pas de vous protéger adéquatement avant de vous exposer!

 

Plusieurs nouveautés

 

Mousse exfoliante d’autobronzant

Fallait y penser, c’est ce qu’on fait les experts chez St.Tropez. Ils ont trimé dur afin de concevoir cette mousse qui, non seulement élimine simplement et rapidement les erreurs ou les accumulations d’autobronzant, mais permet de rééquilibrer, nettoyer, raviver et préparer la peau avec douceur et efficacité, en vue de la prochaine application d’autobronzant.

Nouvelle mousse autobronzante Self Tan Express, format voyage

Quand on a un beau teint, on se sent belle et parce qu’on a envie d’être belle partout où l’on va, ce format de 100ml se glisse parfaitement dans nos bagages.

 

Mousse à la Guimauve Fouettée

St.Tropez présente sa toute première fragrance infusée d’un extrait de guimauve et de

vitamine E aux propriétés hydratantes et apaisantes pour la peau. Elle n’est pas pour manger, bien sûr, mais elle nous tente pas mal avec son odeur délectable et son packaging qu’on adore.

Elle procure en une seule application un hâle d’aspect naturel qui tient pendant 10 jours. Elle s’adapte à toutes les carnations. Son seul défaut, elle est en édition limitée!

 

L’Aqua-gel autobronzant Self Tan Purity

Une première en matière d’autobronzant, un gel! Légers, hydratants, transparents, non collants et au parfum tropical, permettant d’obtenir, sans avoir à rincer, un hâle d’aspect naturel sans stries ni transfert, qui ne sent pas l’autobronzant mais donne plutôt l’impression d’être transporté vers un lieu paradisiaque… oh que oui!

 

Lotion Hydratante miracle, pour le corps infusion de melon d’eau Gradual tan

La Collection Gradual Tan de St.Tropez propose des produits pour tous, offrant aussi bien aux néophytes qu’aux experts, une façon simple et parfaite d’arborer à l’année un hâle ensoleillé d’aspect santé.

 

Presque toute la gamme St-Tropez est 100 % Vegan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :