Pour moi un BBQ c’est un peu comme une voiture, je ne connais rien à la mécanique, mais je veux quelque chose de fiable avec une bonne garantie!

 

Végétalienne et BBQ

Ben oui, on ne fait pas que de la viande sur un BBQ, à la maison on cuisine toujours végétalien, mais n’empêche qu’on adore les légumes grillés sur le BBQ, ils ont un goût que l’on ne retrouve pas ailleurs.

 

À la découverte du bon BBQ

Je suis allée (la Mère) à un événement Weber dernièrement. Comme je vous le mentionnais d’entrée de jeu, je n’y connais pas grand-chose. Les spécialistes du grill nous ont montré comment bien s’en servir et je peux vous dire que la dégustation était délicieuse. Bon, c’est nous qui avions tout préparé, comme à la maison, l’assistante prépare le tout et c’est le chef qui récolte les éloges lol je blague, mais juste un peu! L’importance de bien saisir sa viande, dans ce cas-ci c’était un filet mignon, rappelez-vous qu’il n’y a que la Fille de Vegan, mais aussi de le laisser reposer. Le chef nous expliquait que c’est un défaut majeur, les gens veulent manger immédiatement, souvent trop chaud, mais surtout la viande n’a pas le temps de récupérer son jus.

L’histoire de Weber

L’entreprise jouit d’une longue histoire de grillades supérieures. En 1952, Weber lançait son légendaire barbecue inspiré d’une bouée. En 1985, la société lançait sa gamme de barbecues au gaz Genesis, dotés de barres Flavorizer assurant aux consommateurs un contrôle précis de la chaleur tout en évitant les flambées.

Les nouveautés de 2019

L’édition 2019 de la gamme Genesis II comporte des barbecues équipés du système de grillade haute performance GS4, comportant le bouton d’allumage Infinity qui assure un allumage sans ratés; des brûleurs de forme effilée pour une répartition précise de la chaleur; les barres Flavorizer révolutionnaires de Weber, qui réduisent le risque de flambées subites; et un système de gestion des graisses conçu pour en faciliter l’accès et le nettoyage.

Les barbecues au gaz Genesis II, offerts avec trois ou quatre brûleurs, présentent tous un profil surélevé pour assurer un meilleur contrôle du gril, deux tablettes latérales pour une durabilité accrue, une jauge de température au centre et une poignée sur le devant lui accordant un look racé, haut de gamme.

L’édition 2019 comporte toujours le brûleur de saisie, qui emprisonne les jus et assure un marquage appétissant des aliments.

Brillant en plus

Tous les barbecues Genesis II sont compatibles avec la technologie intelligente iGrill 3. Le thermomètre numérique iGrill vous sert de chef personnel en surveillant la cuisson des aliments du début à la fin et en affichant, via Bluetooth, la température en temps réel sur votre appareil mobile. Autrement dit, fini les devinettes! (iGrill vendu séparément)

Enregistrez votre BBQ

Sur le site de l’entreprise, enregistrez votre Barbecue et bénéficiez de délicieuses recettes et du savoir-faire d’experts avec leurs trucs et astuces, on aime ça! recettes

Mieux que mon auto, la garantie de Weber est de 10 ans!

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :