Juste à temps pour la Pride, Jonathan Van Ness, le premier ambassadeur non féminin d’Essie, nous propose un look créé par Rita Remark, éducatrice leader mondiale chez Essie

Certaines de mes conceptions d’ongles préférées se produisent lorsque vous mélangez deux styles. Par exemple, ce look comporte des éléments de peinture abstraite et de marbre. Nous voulions que les couleurs de l’arc-en-ciel, plutôt que d’être peintes selon un arc typique, soient énergiques. Des motifs audacieux comme ceux-ci sont parfaits pour faire sur trois ou quatre ongles. « Il ne faut pas faire les 10 ongles, mais juste quelques-uns, c’est l’équilibre parfait » a déclaré Rita Remark. 

Pour refaire ce look, voici les étapes une à une. 

1. Pour commencer, après la manucure, appliquez une couche de base sur chaque ongle. 

2. Comme la manucure signature de Jonathan, quelques ongles ont été polis avec de la couleur. Pour ce look, les nuances “butler please”, “in the cab-ana”, “come here”, “Chillato”, “play date”, “géranium” et “tart déco” ont été utilisées pour créer un ongle d’art abstrait arc-en-ciel. 

3. Pour recréer, appliquez chaque nuance, une à la fois, en utilisant un pinceau à polir pour faire un mélange, en créant un effet marbré comme si toutes les couleurs se fondaient les unes dans les autres. Répétez l’opération le nombre de fois souhaité. 

4. Une fois la conception terminée, appliquez une couche de finition “gel setter” sur chaque ongle pour un fini ultra brillant.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :