Maquillage avec Stila

 J’ai fait un maquillage simple et parfait pour l’été avec les nouveaux produits de Stila. (PS. Stila est certifié CrueltyFree par Peta). 😀🐰

 

Premièrement, j’ai appliqué la base, le fond de teint et le bronzer de la collection lingerie soufflé. Ils sont composésde plus de 70 % d’eau, on a donc la sensation de ne rien avoir sur la peau.

J’ai fixé le teint avec la poudre en vaporisateur « in the bluff », qui est ultra légère elle aussi. Cette étape est importante si vous voulez que votre maquillage ne bouge pas. 

 

 

 

 

Ensuite, j’ai appliqué « silver tongue » de la palette illuminatrice « little white lies » partout sur la paupière. C’est rare qu’on voie du blanc, et les grosses palettes font vraiment un bel effet. J’aime beaucoup me servir de cette poudre aussi en point de lumière au coin interne de l’œil. 

J’ai appliqué du eye-liner (ligneur Micro Pointe) et du rouge à lèvres liquide (sonata). Un truc que j’ai appris d’un maquilleur, mettre du baume à lèvres par-dessus le rouge à lèvres liquide vers le centre de la bouche comme ça il va s’estomper d’une manière plus homogène. 

Voilà 🙂

Publicités

Laisser un commentaire