MissFresh est fière d’être la première entreprise de boîtes repas au Canada à offrir une option de livraison dans un bac réutilisable à ses clients, une méthode à plus faible empreinte écologique. Cette initiative permet de livrer les délicieux repas prêts-à-cuisiner adoptés par des centaines de milliers de Québécois en diminuant l’utilisation d’emballages à usage unique. L’entreprise montréalaise MissFresh démontre ainsi toute l’importance qu’elle accorde aux préoccupations de sa clientèle.

MissFresh propose à sa clientèle, parmi les choix de livraison disponibles, l’option de cueillette dans un bac réutilisable qui est présentement dans 130 épiceries Metro du Québec. Dans les prochains mois, cette option sera étendue et proposée à travers la province, dans les épiceries Metro de l’Ontario ainsi que dans le réseau des pharmacies affiliées au réseau Jean Coutu. Un sac de transport réutilisable est aussi offert aux clients lors de leur première commande livrée dans un bac réutilisable afin de rapporter leurs commandes à la maison.

Des journalistes de la CBC ont récemment publié les résultats d’une étude stipulant que préparer des repas issus des boîtes prêt-à-cuisiner est plus ‘vert’ que l’épicerie en émettant 33% de moins de gaz à effet de serre.

Un plus – MissFresh lance aussi un programme de reforestation au Québec: un arbre sera planté pour chaque nouvel abonné.

Source : Catch Communications

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :