Le plus important détaillant de mobilier en ligne du Québec ouvre son deuxième centre de service sur la rive-sud de Montréal

Fondée en 2015, M2GO est une entreprise d’ici dédiée à rendre agréable l’expérience d’achat pour vos meubles et matelas abordables. Ils proposent un accompagnement dans le processus d’achat pour les clients désirant un service personnalisé d’aménagement ou de design. On sauve ainsi du temps en évitant le casse-tête de faire plusieurs magasins pour meubler son espace. M2GO démontre que l’expérience client est au cœur de sa stratégie d’entreprise, qu’il est possible de proposer un processus d’achat simple et une approche humaine sur une plateforme virtuelle. Que ce soit dans l’espace de montre ou en visitant la boutique en ligne, vous êtes accueillis par de vrais spécialistes en aménagement intérieur qui détiennent des connaissances en design et en stylisme.

Complice du décor abordable. On trouve chez M2GO de quoi meubler, décorer et personnaliser toutes les pièces d’une maison ou d’un bureau. Que ce soit des meubles fabriqués localement, des objets décoratifs, des structures de rangement, des tapis ou des matelas, le portail de la boutique propose plus de 4000 articles qui raviront les amateurs de décors classiques ou tendances, contemporains, modernes ou minimalistes.

Le centre de service M2GO du Vieux Longueuil ouvrira ses portes au public le jeudi 11 juillet 2019 et est situé au 460-B, Saint Charles Ouest, Vieux Longueuil. (514) 303-6556

Source : Catch Communications

JUSTIN BUA, CÉLÈBRE ARTISTE DE LOS ANGELES, DÉVOILERA DE NOUVELLES ŒUVRES COMMANDÉES À MONTRÉAL

Les Montréalais sont sur le point de vivre l’euphorie de la Cité des Anges. Un artiste primé de grande renommée, Justin BUA, fera une première visite exclusive pour dévoiler officiellement sa toute dernière collection, « Power of Women », et pour rendre un hommage unique à la ville de Montréal. Un des artistes urbains les plus reconnus de tous les temps, BUA est réputé pour ses tableaux qui célèbrent l’univers visuel du hip hop. Il compte un nombre impressionnant d’admirateurs partout dans le monde parmi lesquels se trouvent des présidents, des acteurs, des musiciens, des athlètes professionnels et des danseurs. Artiste révolutionnaire dans son domaine, BUA est reconnu à l’échelle internationale pour ses assemblages d’affiches artistiques —The DJ, l’une des œuvres les plus populaires de notre époque, s’est vendue à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde. Justin BUA peut aussi se targuer de compter parmi ses clients une impressionnante liste de célébrités, notamment Leonardo Di Caprio, le président Clinton, Eva Longoria, Russell Peters, Neyo et Howard Stern, ainsi qu’une multitude d’entreprises telles que Universal Music, Adidas, Nike, EA Sports, Toyota, MTV, Fox, HBO, UFC et Sony Music.

Pour l’admission générale, ils peuvent obtenir leurs billets sur Eventbrite à l’adresse suivante: http://bit.ly/2WVhZwW . Admission Gratuite.

Source : Rev Communications

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :