Vous vous rappelez notre soin de micro aiguille avec Monique? Hé bien elle vient d’acquérir un nouvel appareil qui permet de faire 3 soins, dont un traitement qui nous « remonte la face »! Bien que la machine soit nouvelle chez Dermo MP, Monique la connait depuis 16 ans, étant formatrice pour la marque auparavant et esthéticienne spécialiste depuis plus de 30 ans.

 

 

Qu’est-ce que le Catio Lift

C’est un traitement liftant, qui stimule les muscles avec un micro courant. Avec le temps, la gravité étant ce qu’elle est, le visage descend. Cette technologie n’agit pas sur la structure de la peau comme la plupart des soins, mais directement sur les muscles du visage. On veut restructurer, stimuler et raffermir notre visage en plus de redéfinir le contour.

 

Les étapes :

– Comme tout bon traitement, on nettoie le visage.

– S’ensuit une exfoliation.

– Monique utilise ensuite un sérum gel qui est conducteur de courant. Plusieurs sérums sont disponibles selon les besoins de la peau; le mien : double jeunesse.

– Le visage est séparé en section. La moitié est faite afin qu’on puisse apprécier immédiatement le traitement. La commissure de la bouche est un peu plus élevée du côté fait ainsi que la pommette plus saillante.

 

Le résultat :

Dès le premier traitement on voit une différence, mais habituellement on fait une cure de 4 à 6 traitements, selon le besoin de la cliente à raison d’un soin / semaine. Le bienfait est cumulatif

La cliente vient ensuite pour l’entretien 1 fois / 2 mois.

 

La sensation :

C’est vraiment bizarre comme sensation, notre muscle contracte sans que nous ayons le contrôle dessus. Regardez ma vidéo ci-dessus, mais ne vous moquez pas lol

 

À quel âge commence-t-on?

Quand les sillons commencent à être prononcé, que notre peau a un manque de fermeté et surtout au touché des mains expertes de Monique qui peut nous guide dans nos besoins.

Une personne dans la quarantaine peut faire une petite cure de 3 traitements, les personnes dans la 50e et 60e une cure complète de 4 à 6 traitements, les personnes plus âgées (70 et +) peuvent absolument bénéficier aussi de cette technologie bien que les résultats seront peut-être moindres selon la qualité de peau, mais ce n’est pas chirurgical on s’entend.

 

 

 

Est-ce qu’on peut faire les traitements si on a des injections?

Que ce soit des injections de comblements ou des neuro toxines, oui… mais… il faut que les injections soient faites au minimum 1 mois avant. Comme on le sait, le botox ou le Dysport relax le muscle alors que le Cation Lift le stimule.

 

Coût?

Selon si on prend un ou plusieurs soins combinés ou si on prend une cure de plusieurs traitements, mais le prix régulier du traitement, 135$.

Mon meilleur conseil, allez rencontrer l’experte, elle sera vous conseillez selon votre peau et vos attentes!

 

La Mère

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :