Quoi? Vous avez bien lu, une entreprise, Volition, nous propose de leur suggérer des produits de soins qui correspondent à nos besoins que nous n’arrivons pas à combler.

Volition

Le nom de cette entreprise « Volition » est en effet très bien choisit!

« Une volition est un acte par lequel la volonté se détermine à quelque chose. Autrement dit, elle désigne l’aboutissement d’un processus par lequel l’être humain use de la volonté. C’est l’événement par lequel l’individu « agit » en vue d’un résultat, interne ou externe ».

Source Wikipédia

 

Comment ça fonctionne?

Cette entreprise novatrice, créée par 2 femmes de l’industrie Brandy Hoffman et Patricia Santos, croit que les consommatrices savent ce qu’elles veulent et qu’en partenariat, on peut faire une gamme qui correspond à des manques sur le marché.

Vous proposez un produit, après l’examen de la faisabilité, de la qualité et de la sécurité, il est soumis à la communauté, et s’il est approuvé, l’équipe se met en marche afin de le commercialiser. En plus d’avoir la fierté de faire un produit vendu entre autres chez Séphora, vous retouchez des redevances… Alors, prêtes à soumettre vos idées?

 

À l’heure actuelle, Volition Beauty offre sept produits en ligne au Canada, dont trois sont aussi vendus en magasin.

– Masque en gelée au limon détoxifiant, 75 $, une innovation deTakako, chimiste cosmétique.

– Un masque en gelée détoxifiant riche en nutriments et très hydratant, minimiseur de vergetures à l’eucalyptus, 60 $ une innovation de Shamentha, « pirate » de produits de beauté. Une technologie de gel chauffant alimentée par l’extrait de feuilles d’eucalyptus et huit autres huiles essentielles créant un traitement ciblé efficace pour les taches et les vergetures.

– Gel pour les yeux Helix AM/PM, 65 $, une innovation deLindsey, artiste maquilleuse. Un gel rafraîchissant antiâge à absorption rapide qui constitue la base parfaite pour le maquillage. (En magasin)

– Gel stimulateur de jeunesse Oceanene, 63 $, une innovation de Julie, entrepreneure. Un hydratant en gel léger mais puissant qui combine des algues marines avec d’autres composés bioactifs antiâges.

– Brume matifiante régulatrice de sébum, 32 $, une innovation d’Alice, gourou du fitness. Une brume rafraîchissante pour le visage qui absorbe instantanément le sébum et matifie la peau.

– Sérum d’eau à la trémelle en fuseau, 78 $, une innovation de Keidy B, adepte des produits de beauté maison. Un sérum hydratant et repulpant qui minimise les pores, enrichi de trémelle en fuseau pour donner à la peau une apparence plus saine. (En magasin)

– Vernis éclaircissant au curcuma, 48 $, une innovation d’Anuradha, voyageuse avide. Un exfoliant adoucissant à base de curcuma qui illumine la peau et révèle son éclat naturel. (En magasin)

 

www.volitionbeauty.com

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :