C’est sans hésiter que je décrirais de véritable coup de cœur ma rencontre avec Tina Maalaoui, la propriétaire de la Boutique Tapis Vert, située au 363, St-Paul Est vis-à-vis le marché Bonsecours dans le Vieux-Port de Montréal. Depuis le 12 avril dernier, la jeune femme d’affaires de 27 ans dirige avec succès une boutique qui se spécialise dans la vente de vêtements haute couture à petits prix.

 

Passionnée par la mode, la naturopathie et le bien-être global, la jeune entrepreneure véhicule avec brio et sans compromis, son mode de vie et sa façon de vivre. C’est définitivement un endroit à découvrir pour revamper sa garde-robe de pièces magnifiques à prix d’entrepôt mais aussi pour faire le plein de soins pour la peau et dénicher des petites trouvailles qui font du bien à l’âme! D’ailleurs, lors de mon passage, je m’y suis procuré un Pot de bonheur dont la version anglophone est The Happiness Box qui regroupe 365 phrases ou citations heureuses. Un concept original et soulignons que Tapis Vert est le seul endroit à Montréal où les gens peuvent acheter la version anglophone de cette petite merveille thérapeutique.

Dès mon arrivée, j’ai eu droit à un délicieux smoothie fait à la main par la sympathique propriétaire. Tous les ingrédients du bar à jus sont biologiques et naturels. Dans cette lignée de bien-être, il vaut grandement la peine de renflouer ses coffres des produits de beauté Oneka qui sont les meilleures crèmes pour le corps biologique, végan et sans cruauté animale. Tania utilise ces produits dans sa routine quotidienne depuis plus de 10 ans et elle est fière de les distribuer au sein de sa boutique.

Les femmes de tous les groupes d’âge pourront dénicher des pièces de vêtements et accessoires uniques des grandes marques telles que Frank Lyman, Joseph Ribkoff, du designer québécois Luc Fontaine et j’en passe. « Tapis Vert, c’est mon 3e bras, c’est le lieu qui me ressemble le plus » s’exclame Tina Maalaoui et je peux affirmer que l’on ressent ce bonheur dès que l’on franchit la porte de cette boutique au concept unique.

 

Tapis Vert organisera des conférences-ateliers et soirée de filles regroupant de nombreux experts de l’industrie du bonheur autour de la même table pour échanger au sujet des nouvelles tendances. Nul doute qu’avec l’énergie et la personnalité rayonnante de cette jeune entrepreneure, Tapis Vert connaîtra beaucoup de succès et inspirera plusieurs jeunes femmes!

Suivez l’équipe de Tapis Vert sur la page Facebook facebook.com/tapisvmtl et le compte Instagram @tapisv

 

Nancy Scott, collaboratrice

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :