Même si on prend soin de notre peau au quotidien, un soin en profondeur, fait en institut, est nécessaire de temps en temps!

 

On vous a parlé du soin Catio Lift pour la Mère, maintenant 2 autres soins pour tous, dont le Katio Vital que la Fille a essayé!

 

Catio vital énergie cellulaire

C’est comme un soin de base, mais avec des variantes. On y ajoute entre autres un masque thermique qui travaille avec des gels profonds, ce soin vient nettoyer en profondeur, réveille et stimule les cellules

Étapes

• Nettoie

• Exfolie

• Masque thermique

• Massage

 

La technicienne, Monique, prend les électrodes avec courant galvanique qui fait une ionisation. Elle choisit un sérum gel, qui est le conducteur de courant, en conséquence de la peau de la cliente. Le courant change toutes les 2 secondes, il passe par les électrodes positives/négative, ce qui pousse le sérum en profondeur dans la peau.

Pas d’âge pour ce traitement, le sérum est choisi en fonction du besoin de la cliente : peau grasse, pigmentée, rides, etc. il est bon pour tous les types de peau et pour vous aussi messieurs. D’ailleurs, Monique nous confiait que c’est un des traitements que les hommes préfèrent.

 

 

3e traitement, le « Eyes Repair »

Avec ce nouvel appareil, un 3e traitement est disponible, le « Eyes Repair »!

Cernes, poches, rides n’ont qu’à bien se tenir avec ce soin novateur.

• Ionisation qui pousse le sérum sur tout le contour de l’œil.

• Massage spécifique pour le contour des yeux.

• Masque contour des yeux.

C’est le traitement le plus rapide, 40 minutes, top chrono.

 

On peut se faire faire uniquement ce traitement-là pour un coup d’éclat rapide pour une soirée, mais on peut facilement le combiner avec tous les autres soins.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :