Des amateurs d’expérience, des passionnés de Kombucha et des brasseurs célèbrent Kombucha à la deuxième édition annuelle du BOOCHFEST à Montréal.

Le BOOCHFEST est un festival international incontournable qui se déroulera au stade IGA du parc Jarry, à Montréal. Les activités auront lieu le vendredi 23 août de 19h à 22h, le samedi 24 août de 10h à 16h et le dimanche 25 août de 10h à 16h.

Le festival de cette année mettra en vedette des brasseurs du monde entier réunissant les meilleurs produits de Kombucha dans un même lieu, notamment Y Kombucha, RISE, Fous de l’ile, GT, Gutsy, AJO, Humm et bien d’autres. Le thé fermenté extrêmement populaire présentera encore plus de variétés de Kombucha à goûter et à apprécier que lors du festival de l’année dernière, qui a eu lieu à Ottawa.

Fondé il y a plus de 2 000 ans en Asie, le Kombucha est un mélange de thé et de sucre et d’une SCOBY (culture symbiotique de bactéries et de levures) fermentée en une délicieuse boisson légèrement effervescente et riche en vitamines. Bénéficiant de nombreux bienfaits pour la santé, tels que les propriétés stimulant le système immunitaire, la santé digestive et les capacités de lutte contre le cancer, le kombucha est en forte augmentation, devenant la boisson de choix par rapport aux boissons contenant du sucre. Kombucha prend le pas sur le marché des boissons car les consommateurs recherchent des boissons contenant peu de sucre et offrant de meilleurs avantages pour la santé grâce à des sources naturelles.

Cette croissance dans le secteur de la santé et du bien-être fait que Kombucha prend la tête, avec des prévisions de ventes estimées à 4,6 milliards ( devise américaine ) d’ici 2024, selon Expert Market Research (EMR). De plus en plus disponibles dans les magasins de détail et les supermarchés, les consommateurs à la recherche d’alternatives plus saines trouvent ce dont ils ont besoin dans le thé Kombucha en tant que boisson probiotique saine.

L’entrée pour le Boochfest est gratuite , pour participer vous n’avez qu’à vous rendre au stade IGA (parc Jarry), situé au 285, rue Gary-Carter, Montréal (Québec) H2R 2W1. Beau temps, mauvais temps, cet événement à l’ambiance familiale offre une tonne de plaisir.

Le festival propose une longue liste d’activités, notamment une boutique éphémère Kombucha avec des kits de confection de Kombucha, le concours mondial homebrew Kombucha, des échantillons gratuits de Kombucha, un coin activités pour enfants de Shanti Tea et des DJ live de CJLO 1690AM.

En outre, des cours de yoga et de conditionnement physique auront lieu dans le parc. Vendredi soir débutera par un concert mettant en vedette le jeune garde-manger montréalais Y Kombucha et un délicieux bar à cocktails sans alcool.

BOOCHFEST est gratuit, mais pour une célébration améliorée du kombucha, l’expérience VIP BOOCHFEST sera disponible au prix de 44,85 $, comprenant un salon et une terrasse privés, un spa pour soins de la peau kombucha, un bar cocktail sans alcool, une dégustation de kombucha dur, des séminaires kombucha et une carte-cadeau Boochfest pop-up store. Le fan ultime de Kombucha voudra que le BOOCHFEST FestiPass combine l’expérience VIP et le concert du vendredi soir à 55 $.

BOOCHFEST est un rassemblement annuel passionnant, qui promet d’être une expérience magique, un lieu pour célébrer la culture de Kombucha avec une journée éducative et amusante pour tous.

Pour en savoir plus sur BOOCHFEST, veuillez visiter https://www.boochfestmtl.com Les détails de l’événement peuvent également être trouvés sur la page de l’événement Facebook.

Source : Mackasey Howard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :