Nespresso s’est récemment associé à l’entreprise suédoise de vélos Vélosophy, afin de créer un vélo stylé, fabriqué à partir d’aluminium recyclé issu des capsules de cafés. Le résultat? RE:CYCLE!

RE:CYCLE est un vélo hyper design qui incarne l’équilibre parfait entre durabilité et style. Conçu pour illustrer pleinement le potentiel de l’aluminium recyclable à l’infini, il incite également les adeptes de Nespresso à recycler leurs capsules et réfléchir sur la manière dont ils peuvent contribuer positivement à un monde plus sain.

Avec cette édition limitée de vélos RE:CYCLE fait à partir de l’aluminium des capsules Nespresso recyclées, Vélosophy a su réimaginer son modèle de vélo classique: une couleur violette vibrante, en référence au café Arpeggio, une clochette en forme de capsule et un panier « porte-goblet » pour déguster son café, tous les éléments sont réunis pour plaire au cycliste amateur de café!

Et, pour chaque vélo vendu, un autre sera offert à une écolière en Afrique, afin d’améliorer son accès à l’éducation: pour chaque vélo RE:CYCLE créé par Vélosophy en partenariat avec Nespresso, un vélo sera donné à une fillette au Ghana, par le biais de World Bicycle Relief.

Source : Luxine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :