La cueillette chez les experts des courges et des citrouilles est la parfaite escapade à vivre en famille ou entre amis. Vos hôtes, les jardiniers gourmands Pascale et Pierre vous partagent au sein de leur ferme ancestrale de Ste-Elisabeth (à 1 heure de Montréal), leur passion de la cuisine et du potager, car c’est dans l’assiette que la courge se sublime! 

Cet automne, La Courgerie prend vie avec des démonstrations culinaires, des musiciens invités, des animations de toutes sortes et des activités ludiques et éducatives autour de la courge. 

À venir: Les Journées de la culture, L’Action de Grâce, L’Opération Citrouille et les désormais classiques weekends « Noël est orange »!

L’accès au site est toujours gratuit, la brouette et sécateur sont aussi prêtés gratuitement. Apportez votre pique nique ou profitez des collations maison offertes à la boutique du terroir. Sans oublier la collection de plus de 50 produits maison – marinades, ratatouille, et autres recettes tirées d’un de leur 5 livres de recettes. Pas de le temps d’aller au champ? La grange est convertie en marché de la courge tout l’automne. Plus de 300 variétés sont proposées!

Source : Catch Communications

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :