Ben oui, une autre de fait! La rentrée, peut-importe à quel niveau sont les enfants, ça bouscule les habitudes qu’on a prises l’été, c’est-à-dire pas d’horaires. Il faut qu’on remette une alarme pour sortir du lit et qu’on reprenne un train-train quotidien. Bon, là je parle pour la Fille et pour les gens en général, car comme travailleuse autonome, la rentrée ne change pas grand-chose pour moi, la Mère.

On aide notre corps et notre esprit avec une cure

Nous aimons, même adorons, faire des cures quelques fois par années. Stimulantes, énergisantes, rajeunissantes, bref, nous essayons différents traitements. Celle de ce mois de septembre est composée de 3 produits :

Curomax : capsule de curcuma et poivre noir, lutte contre le vieillissement de la peau. Limite l’inflammation et soulage la douleur (ex. : Arthrose), détoxifie le foie et est un tonique du système digestif. La curcumine est le principal composant actif du curcuma. La pipérine est le principal composant actif du poivre noir. En plus de ses nombreux bienfaits comme d’être un antioxydant, un antibactérien et un anti-inflammatoire. Il a aussi la capacité à augmenter l’absorption de la curcumine et amplifier son action. La curcumine seule est mal assimilée, ce qui demanderait d’ingérer des grandes quantités de poudre de curcuma. Cette combinaison multiplie par 1000 l’assimilation de la curcumine dans l’organisme.

Redbomb : capsule de Grenade, lutte contre le vieillissement de la peau, limite l’inflammation et soulage la douleur (ex : Arthrose), aide à la prévention des maladies cardiovasculaires, permet de combattre les infections et augmente les performances sportives.

Almightea : nous aimons le kombucha, le goût certainement, mais aussi nous apprécions tous ses bienfaits; il favorise la santé intestinale, détoxifie l’organisme, est antioxydant et énergisant. Je sais, ce n’est pas pour tous, on aime ou pas… nous, nous aimons cette boisson acidulée et même parfois un peu vinaigrée. C’est la première fois que nous en trouvons du concentré. On peut le boire comme ça oui, ou justement pour ceux qui aiment moins, l’ajouter facilement dans un smoothie afin d’avoir les bienfaits sans le goût.

https://meditrina.ca

 

Trouver des petits plaisirs

Afin de se rendre les choses plus agréables, on aime se procurer des items que l’on aime. Un nouveau sac d’écoles, une nouvelle trousse, de nouveaux souliers, bref, on rafraichit ce qu’on aime déjà!

Comme nous sommes des buveuses de thé, la Fille est partie avec la tasse à piston afin de la laisser dans son casier avec des thés. Elle peut infuser de nouveau facilement ses thés sans être prise avec une pochette qu’elle ne sait pas où disposer dans ses cours.

https://www.davidstea.com

Voilà nos petits trucs de la rentrée 🙂 bonne session d’automne à tous!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :