RÉOUVERTURE EN GRAND DE SEPHORA SAINTE-CATHERINE


Depuis son ouverture en 2012, le magasin SEPHORA Sainte-Catherine est le lieu de prédilection en matière de beauté à Montréal. Il a continué, tout au cours de la dernière année, à desservir sa clientèle et les adeptes de beauté dans un lieu temporaire aménagé au niveau métro du Centre Eaton de Montréal, pendant que des travaux majeurs avaient lieu sur la rue Sainte-Catherine.

SEPHORA Canada est ravi de dévoiler au public son tout nouveau magasin.

Avec une superficie de plus de 697 mètres carrés, SEPHORA Sainte-Catherine est maintenant le plus grand magasin au Québec. Le nouvel emplacement rouvre en proposant de nombreuses améliorations et de multiples fabuleux ajouts à son offre existante.

DE NOUVELLES MARQUES ET DES AJOUTS AUX COLLECTIONS ACTUELLES


Toujours à l’affût de nouvelles marques, de nouveautés et d’exclusivités, SEPHORA continue d’étoffer sa vaste gamme de produits.


UNE EXPÉRIENCE CLIENT AMÉLIORÉE

Grâce à un espace complètement réaménagé, l’aire de vente devient maintenant plus intuitive, plus facile à naviguer, et encore plus ancrée dans la technologie et la découverte.

De plus, la clientèle profitera d’une expérience en magasin rehaussée par l’intermédiaire d’innovations telles que :


Studio Beauté : des services tels que les minimaquillages et les applications totales seront offerts au Studio Beauté, et seront propulsés par les technologies comme Color iQ  permettant ainsi d’éduquer et de faire découvrir les dernières tendances beauté à la clientèle. Le Studio Beauté s’agrandit, passant de 10 à 12 sièges, et accroissant ainsi le nombre de clients qui pourront profiter des services offerts plus rapidement. Il sera également pourvu de technologies novatrices, y compris l’accès au Guide de maquillage numérique, une technologie qui offre la possibilité de prendre des photos avant-après et de faire parvenir directement, et électroniquement, à la clientèle toutes les informations relatives au service spécifique reçu, ainsi que des conseils personnalisés sur les produits et les applications.


Studio Soins : proposant le célèbre soin du visage SUR MESURE, il est doté de consultants en soins de la peau qui guident les clients dans leur découverte de nouvelles marques et produits. Le Studio Soins de SEPHORA Sainte-Catherine a lui aussi doublé en taille, passant de 2 à 4 places disponibles.


Dénicher son parfum : les clients seront ravis de découvrir la nouvelle section « Trouver son parfum » et son mur de parfums coloré. Dotée de la technologie Fragrance i, cette nouvelle section permettra aux clients d’explorer et de choisir le parfum parfait parmi une vaste gamme de parfums niches ou classiques.


Passage à la caisse plus rapide : avec l’ajout de plusieurs points de vente mobiles, les clients profiteront d’une expérience plus rapide et plus conviviale au moment de payer leurs achats.

Source : Sephora

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :