Pour souligner le lancement de la nouvelle collection automne hiver 2019-2020 des vêtements Burton, le 3 octobre dernier, je me suis rendue à la seule boutique de Montréal située au 1420, rue Notre-Dame Ouest inaugurée il y a un. L’édifice, qui autrefois arborait les locaux d’une institution financière, possède une architecture à impressionner les plus fins amateurs du patrimoine.  En Amérique du nord, seulement 3 boutiques Burton ont vu le jour soit à Mont-Tremblant, Bromont et Montréal.

Je connaissais la marque Burton créé en 1977 par le snowboarder professionnel Jake Burton et je me doutais que c’était l’un des plus grands empires du snowboard mondial mais j’étais loin d’imaginer qu’il s’agissait d’une entreprise avec d’aussi grandes valeurs. L’environnement, le bien-être des employés, les femmes et le leadership, le développement durable sont au cœur de leurs valeurs entrepreneuriales. Pour y avoir passé une heure, j’ai toute de suite senti un esprit de collaboration entre collègues et c’est sans hésiter que j’assure que leur service est hors pair.

La collection automne-hiver 2019-2020 présente des vêtements pour homme, femme et enfants aux couleurs chaudes, aux looks modernes et tout le nécessaire pour les mois froids à venir. Sans oublier les molletons d’automne et les chandails à capuchon qui sont tellement doux, impossible d’y résister! Je n’ai pu m’empêcher d’essayer cet habit de neige deux pièces aux couleurs monochromes ultra léger et pouvant atteindre des températures jusqu’à -30 degrés Celsius.

Il est clair que si vous voulez compléter votre tenue d’hiver avec de nouveaux vêtements, sacs, matériel de planche à neige et sous-vêtements chauds à l’allure moderne, Burton vous permettra de revamper votre garde-robe hivernale en un rien! Point important à mentionner, tous les produits Burton sont garantis à vie.

Vous pouvez également visiter leur boutique en ligne au www.burton.com.

 

Nancy Scott, Collaboratrice

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :